La Pâtisserie Turque – C’est fantastique, interessant, en outre multidimensionnel. Il est multidimensionnel parce que il y a beacoup de choses: par exemple, le dessert Turc peut etre masculin ou feminin; chaud ou froid; professionnel ou au chômage; sympathique ou romantique; ou même solide ou fluide.
Maintenant, je vous décrire certains des ces desserts qui sont le plus importants:
Le Baklava: Il est fait de la pâte et beacoup du sucre. Si désiré, la noix ou la cacahouète verte est insérées dans Baklava. C’est optionnel pour en manger avec la crème glacée ou la crème du lait. Les hommes Turcs adores Baklava. En Turquie, il est présente comme le cadeu quand vous rencontrez quelqu’un chose qui sont tres important pour vous, par exemple vos amareux/amareuse ou les parents des votre amareux/amareuse.
La Tulumba: C’est pur la pâte et le sucre. Mais, c’est plus légère que Le Baklava. Vous pouvez manger avec vos amis/amies ou votre famille.
L’Aşure: Simplement, c’est une soupe froide, dense et sucrée. Il sont un belle mélange mystique de suivant: Le riz, le pois chiche, le sucre, la noix, la cacahouète verte, la grenade, la cannelle et les fruits secs. Il sont comme un repas plutôt que un dessert. En réalité, vous sentez plein quand vous en mangez. Puis, quand il fait froid, vous peut manger de Aşure pour échauffer. Preparer et donner Aşure à votre voisin/voisine, c’est un geste hospitalier traditionelle Turc.
Muhallebi: Essentiellement, c’est le riz sucré dans le lait. Elle est une soupe comme. Aşure, mais elle est plus légère que Aşure (peut etre plus légère que l’eau). Si vous voulez, pour vous, elle est servie avec la cacahouète verte, Certainement, quand les enfants en mangent, ils l’adorent. Puis, plus tôt, amoureux ensemble mangent muhallebi sûr leur premiere rendez-vous.
Güllaç: Elle est le dessert Ottoman. Elle est fait du lait, de la eau rose et de la grenade. Elle est très liquide. Elle est consommée en mois Ramadan des Musulmans. C’est aussi un dessert des enfants et des amoreux.
Le Dessert de Kadayıf: Kadayıf, c’est un chose de la pâte. Chimiquement, son dessert est comme Baklava. Toutefois, le dessert de Kadayıf est plus légère que Le Baklava parce que Kadayıf crue est aussi plus légère que pâte crue. Vous consomment à chaque fois, sans raison.
Lokum (Turkish Delight): C’est un dessert habillé, peut-etre le plus habillé parmi tous. Il est fait du amidon et du sucre avec des fruits secs. En Turquie, si vous demander à quelqu’un famille pour vous marrier avec sa fille, il faut Lokum pour bonne impression.
Pişmaniye: Elle est un dessert laineux. Manger de pişmaniye, elle est amusante! Surtout, il y a un beurre, une vanille (ou un cacaoyer), un sucre et une huile de sésame dans Pişmaniye.
Sahlep: Le sahlep est une boisson chaude traditionnelle Ottoman. Elle est faite en mélangeant du sahlep (la farine du morceau d’orchis), du lait et de la cannelle. Sahlep, essayez-vous quant il fait froid. C’est magnifique ! Son goût est comme la crème glacée, mais il est très chaud et dense. Elle est la boisson des amoreux et des amis)
BON APPETITE.
Link: Les Petits Pâtés Delicieux De La Turquie
Thanks for delicious desserts… 🙂
Bon appetite.
merci beaucoup
Je vous en prie.